TÉLÉCHARGER STATISTICA LOGICIEL GRATUITEMENT

Outre les nombreux graphiques et diagnostiques destinés à décrire les fonctions discriminantes, le programme vous propose diverses options et statistiques pour la classification des anciennes ou des nouvelles observations dans un objectif de validation du modèle. Pour vous aider à interpréter les résultats, le programme calcule la table des moyennes et les intervalles de confiance ainsi que les moyennes marginales et les intervalles de confiance des interactions. Suivre les processus en temps réel au travers du Web. Vous pouvez visualiser des cascades de graphiques même complexes par exemple, catégorisation multiple, ou interactions de façon interactive. Analyses par Groupe Décompositions. Vous pouvez demander autant de valeurs les plus fortes du périodogramme croisé réel ou imaginaire que vous le souhaitez dans une feuille de résultats classée dans l’ordre décroissant d’importance pour faciliter l’identification des pics importants lors de l’analyse de longues séries. Le programme calcule l’inverse généralisé de la matrice X’X où X représente la matrice du modèle pour déterminer les effets estimables, et les effets aliassés des autres effets.

Nom: statistica logiciel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.38 MBytes

Diverses options d’automatisation et raccourcis d’interface-utilisateur vous permettent de simplifier encore vos tâches routinières ; en outre, la plupart des options de mise en forme graphique et spécifications peuvent être modifiées de façon permanente enregistrées sous forme de paramètres par défaut du système ou de modèles réutilisables. Les options graphiques disponibles incluent les tracés de moyennes et de moyennes marginales avec les intervalles de confiancele diagramme de Pareto des effets, ainsi que les tracés de normalité et de normalité par moitié des effets, ou les surfaces de réponse et courbes d’isoréponse. D’autres statistiques vous permettent d’estimer les composantes de la variance, notamment le pourcentage de tolérance, la variation du processus, et la variation totale. Conçu avec une « approche sans compromis », le module GLM offre une grande sélection d’options pour traiter des problèmes controversés ne possédant pas de solution universellement reconnue. Des intervalles de confiance sont calculés pour les paramètres de forme, d’échelle, et de position, ainsi que pour les centiles.

La plus large gamme d’outils avancés de modélisation linéaire et non-linéaire du marché, avec possibilité de spécifier des prédicteurs continus et catégoriels, des interactions, des modèles hiérarchiques ; sélection automatique du meilleur modèle ; contient également de nombreuses autres méthodes, notamment, d’analyse des composantes de la variance, de séries chronologiques, etc Les méthodes polynomiales de distribution des décalages accessibles dans le module Séries Chronologiques permettent d’estimer des modèles avec décalages sans contraintes ainsi que des modèles d’Almon sous contraintes.

Ces options sont très importantes lorsque vous travaillez avec des tailles d’échantillon faibles et où par conséquent, des écarts à la normalité pourraient conduire à sur-estimer ou sous-estimer les taux d’erreur si les statistiques basées sur la Loi Normale étaient utilisées. Une option vous permet de réaliser des régressions multiples décomposées selon une ou plusieurs variables catégorielles régression multiple par groupe ; d’autres procédures permettent encore de traiter des modèles avec plusieurs milliers de variables, de calculer des régressions par les Moindres Carrés à deux Étapesainsi que des transformations Box-Cox et Box-Tidwell avec des graphiques.

  TÉLÉCHARGER ATITO KPATA ME VOICI GRATUITEMENT

Toutes ces opérations peuvent être réalisées en quelques clics et divers raccourcis permettent de simplifier le paramétrage des analyses ; vous pouvez afficher simultanément autant de feuilles de données et de graphiques que vous le souhaitez, ce qui permet de comparer les résultats et réaliser des analyses exploratoires interactives de façon extrêmement simple.

Cliquez ici pour plus d’informations sur GLZ. Le module Régression Multiple permet de calculer divers diagnostiques et statistiques, notamment la table complète de la régression y compris les erreurs-types de B, Bêta et de l’ordonnée à l’origine, le R 2 et le R 2 ajusté pour les modèles avec ou sans ordonnée stztistica l’origine et la table ANOVA de la régressionla matrice des corrélations partielles, les corrélations et covariances des coefficients de régression, la matrice sweep inversele d de Durbin-Watson, oogiciel distances de Mahalanobis et de Cook, les intervalles de confiance autour des valeurs prévuesetc Les résultats produits vous permettent d’estimer les composantes de la variance répétabilité ou variation de l’équipement, de l’opérateur ou variation de l’estimation, variation des pièces, variation opérateur-par-pièce, etc Pour résumer, les statistiques de blocs vous permettent de produire des statistiques et graphiques statistiques à partir de valeurs arbitrairement sélectionnées mises en surbrillance dans votre feuille de données données d’entrée ou résultats d’analyses.

La variation des jours ouvrés peut être estimée par régression avec contrôle des aléas majeurset être utilisée pour ajuster la série conditionnellement si demandé.

Au cours d’une même analyse, vous pouvez évaluer la fiabilité d’une échelle de loguciel ou de « sous-échelles ». En outre, au lieu des indices et statistiques basés sur la Loi Normale, l’utilisateur peut statistca des estimations par exemple, C pkC plC pu basés sur la méthode des centiles en utilisant des distributions non-normales généralistes ajustement des courbes de Johnson et Pearson par les momentsou d’autres distributions continues, comme les distributions BêtaExponentielleValeur Extrême Type I, GumbelGammaLog-NormaleRayleigh et Weibull.

statistica logiciel

La configuration de départ peut être calculée par le loficiel à l’aide d’une ACP ou spécifiée par l’utilisateur. Les statistiques produites sont les matrices de corrélations et les statistiques descriptives des questions, l’ alpha de Cronbach, l’ alpha standardisé, la corrélation moyenne inter-questions, la table ANOVA complète de l’échelle, toutes les statistiques questions-total y compris les R multiples question-totalla fiabilité par moitié, et les corrélations entre les deux moitiés corrigées pour l’atténuation.

Plus posté le 12 juillet Conçu avec une « approche sans compromis », le module GLM offre une grande sélection d’options pour traiter des problèmes controversés ne possédant pas de solution universellement reconnue. Des fonctions personnalisées en 2 et 3 dimensions peuvent également être représentées et superposées sur les graphiques.

Statistica — Wikipédia

Les modèles peuvent comporter une constante, et les séries peuvent être transformées avant l’analyse ; ces transformations sont automatiquement « annulées » lorsque les prévisions ARIMA sont calculées, afin que ces prévisions et leurs erreurs-types soient exprimées en termes de valeurs de la série originale.

Toutes les fonctions d’édition des cartes en atelier en particulier, l’affectation de causes, d’actions, le balayage, la notification d’alarme, etc Il est possible de calculer les hypothèses standard de type I, II, III, et IV ; les hypothèses de type V et de type VI permettent de réaliser des tests dans la logique des analyses-type des plans factoriels fractionnaires utilisés dans les applications industrielles et d’amélioration de la qualité voir aussi la description du module Plans d’Expériences.

  TÉLÉCHARGER AH SI JÉTAIS RICHE DVDRIP GRATUITEMENT

Le programme comporte des tests graphiques de qualité d’ajustement, ainsi que les tests d’ajustement de Hollander-Proschan, Mann-Scheuer-Fertig, et Anderson-Darling. Retrouvez d’ autres témoignages et Success Stories en anglais sur le site américain www. ChemSketch Dessiner des structures moléculaires en 2D ou statisyica.

Ce calculateur de probabilités vous permet donc d’explorer de façon interactive les distributions par exemple, les probabilités respectives associées à différents paramètres de dispersion forme. Ce produit met à votre disposition une gamme complète de statistiques descriptives élémentaires, de techniques exploratoires multivariées et de méthodes avancées de modélisation et de prévision. Vous pouvez analyser des matrices de similarité, de dissimilarité, ou de corrélations entre variables c’est-à-dire, des « objets » ou des logicil en spécifiant jusqu’à 9 dimensions.

statistica logiciel

Les options disponibles permettent à l’utilisateur d’explorer de manière approfondie la structure de la série d’entrée, et de réaliser les transformations les plus courantes, notamment: GLM permet également de tester de manière simple les combinaisons linéaires des paramètres estimés ; spécification de termes d’erreur et effets personnalisés ; méthodes complètes de comparaison post-hoc des effets inter-groupes ainsi que des effets de mesures répétées, et effets d’interaction entre les mesures répétées.

Des cascades de graphiques même complexes par exemple, catégorisation multiple peuvent être créées d’un seul clic et affichés sous forme de diaporama. Vous pouvez évaluer l’ajustement d’une distribution particulière à une distribution empirique grâce à des histogrammes personnalisés standard ou cumulés avec superposition des fonctions sélectionnées ; vous pouvez produire des graphiques curvilignes et en bâtons des effectifs théoriques et observés, ou des divergences et autres résultats dans toutes les feuilles de données de résultats.

Statistica pour windows

Toutefois, l’utilisateur a la possibilité de consolider ou tronquer sa série avant de l’analyser. Demande de devis Pour recevoir un devis personnalisé, merci de compléter le formulaire de Demande de Devis Vous pouvez également contacter directement le département commercial de Dell Software: L’utilisateur peut choisir manuellement le nombre de dimensions, ou spécifier un logidiel correspondant à la part maximale d’inertie cumulée.

statistica logiciel

Le programme utilise une procédure itérative pour minimiser la valeur de la contrainte et le coefficient d’aliénation. Par exemple, l’utilisateur peut calculer la fiabilité attendue après l’ajout d’un certain nombre de questions à l’échelle, et peut estimer le nombre de questions qu’il faudrait ajouter à l’échelle staistica obtenir une fiabilité donnée. En outre, ces logicile sur les résidus pour chaque observation peuvent être examinées par numéro croissant d’observations, ou selon l’importance des résidus ; ainsi, vous pouvez identifier rapidement les points atypiques.

Laisser un commentaire